Un savoir-faire multi-compétences au service d’un éco-système web en recherche de visibilité

Les compétences du référenceur web

Référenceur, un expert aux compétences multiples

  • Accroître la visibilité et l’audience des sites internet grâce à l’utilisation de différentes techniques de web-marketing et aux outils web.
  • Gérer et utiliser le multi-casquettes , c’est à dire avoir recours aux facettes du marketing, du commercial et de la technique dans un objectif d’optimisation et d’efficacité .
  • Assurer un maximum de trafic sur les sites en charge grâce à la convergence de l’ensemble des compétences d’un réel acteur du web.
  • Analyser de façon statistique les performances des actions menées (statistiques, mesure d’audience et croisement de données).

Des bases techniques en web et des facilités en communication et marketing sont des compétences indispensables à un référencement de qualité sur les moteurs de recherche car elles assurent un trafic dynamisant l’activité de l’écosystème web d’une structure.

Pour vous préinscrire c’est par ici : Pré-inscrivez-vous en ligne