Pour vous permettre une réelle expérience professionnelle et une immersion dans le monde du travail, nos stages sont longues durées.
En moyenne, la durée du stage en entreprise est de 6 à 18 semaines. Pour cette formation le stage en entreprise est d’une durée de 6 semaines.
Les missions que peuvent couvrir les apprenants de cette formation Référenceur Web-Acquisition de trafic sont larges :
- Appliquer les techniques et les bonne pratiques du référencement, à des outils déjà mis en place au sein de la structure d’accueil.
- Renforcer la visibilité web via des mises en application d’outils avec des évaluations par objectifs
- Quantifier et qualifier l’ensemble des actions web-marketing
- Auditer, évaluer et mettre en oeuvre les préconisations au vue d’un projet d’amélioration de sites existants
- Proposer une stratégie globale de web-marketing en tenant compte des objectifs fixés
- Réaliser la maîtrise d’œuvre de premier niveau sur les actions de communication digitale (Community management, …)
Vous pouvez dès à présent nous contacter (via le formulaire ci-dessous) pour nous transmettre votre proposition de stage ou vos questions relatives à l’accueil d’un stagiaire.